Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sôichiro Taiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôichiro Taiga
Sôichiro Taiga
Élève


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2014
Sôichiro Taiga Vide
MessageSujet: Sôichiro Taiga   Sôichiro Taiga EmptySam 6 Sep - 17:01

Votre personnage
Nom : Taiga.

Prénom : Sôichiro, souvent abrégé en Sôichi'.

Age : 17 ans.

Nationalité : Japonaise, né à Tokyo.

Année d'étude : 6éme année.

Sexe : Masculin.

Description physique : Sôichi' est un jeune adolescent assez grand, brun possédant des cheveux mi-long et des yeux parfaitement assortis a ces derniers, marron. Il a l'habitude de porter des vestes de costumes sous lesquelles il met la plupart du temps une chemise, souvent blanche ou parfois des débardeurs blanc eux aussi. C'est un adolescent qui aime bien rester neutre dans les couleurs qu'il porte en évitant les vêtements "flash", mais aussi dans sa coupe de cheveux, il évitera toujours de se coiffer de manière extravertie. Il fait parti de cette catégorie de personne qui aime prendre soin de son apparence, tant dans ses vêtements que dans sa coupe de cheveux, mais aussi dans la manière de se tenir.

Description morale : Sôichiro est un élève assidu qui aime énormément les cours et donc se cultiver, apprendre de nouvelles choses, même s'il donne souvent l'impression de ne pas écouter en cours et de se moquer du prof', en réalité c'est sa façon à lui d'apprendre et puis comme il aime à le dire, " Pourquoi donner l'impression d'écouter quelqu'un parler si, en faisant n'importe quoi à côté on arrive quand même à suivre ce qui est dit par cette personne? " Aucun professeur n'a encore jamais une réponse convaincante, à ses yeux, pour cette question. En dehors de se trait particulier de son caractère, Sôishi' est un adolescent sympathique, souvent prés à prendre du temps pour aider les autres quand ils sont en difficulté et qu'il en a la possibilité et/ou que l'aide demander est dans ses capacités, mais en contre partie de son grand cœur, il possède aussi un côté hargneux, aimant se battre si l'opportunité se présente, mais à aucun moment il n'ira de lui même chercher l'affrontement contre quelqu'un, il préfère très clairement attendre tranquillement que la personne vienne à lui, et donc par la même occasion que l'affrontement vienne à lui aussi.

Histoire : L'histoire de Sôichiro commence à Tokyo le 12 août 1997. Né d'un père Japonais et d'une mère Américaine tout deux professeurs, son père, de Français et sa mère, d'Anglais, le jeune homme, durant les premiers mois de son enfance a très vite commencer l'apprentissage à la fois de sa langue natale, mais aussi des deux langues enseignées par ses parents. Vers l'âge de cinq ans, le jeune garçon fit son premier voyage en dehors de l'archipel Japonais pour se rendre en Amérique et rendre visite pendant les vacances scolaire à de la famille du côté de sa mère. Sa mère venant d'être licencié au Japon pouvait ici retrouver facilement du travail, et c'est au moment de repartir sur l'archipel que Sôichiro apprit qu'il ne retournerait pas en cours là-bas pour toute l'année. En effet ses parents avaient réussi à être tous les deux employés dans une faculté renommée sur l'ensemble du continent Américain. Son père n'avait plus qu'à signaler à son actuel employeur qu'il rendait sa démission. C'est donc tout naturellement que seul Sôichiro, accompagné de son père rentrèrent au Japon. Ils ne restèrent qu'un mois avant de repartir à nouveau pour les États-Unis. En seulement un mois l'enfant quitta son école, son foyer et ses amis pour recommencer une nouvelle vie, en quelques sortes, loin de tout ce qu'il avait connu jusque là. A leurs arrivées, et après avoir retrouvé sa mère, Sôichiro découvris, ou plutôt redécouvrit sa nouvelle maison. En effet tout quitté du jour au lendemain a un prix, et donc le temps que la nouvelle famille Américaine prennent ses repaires, et surtout gagne assez d'argent pour se loger, c'est cher la grand-mère de Sôichi' qu'ils allaient vivre. Au fil des mois, et des économies, la famille peu enfin quitté la maison qui lui servi de foyer d'accueil en quelque sorte, pour enfin avoir son propre cher soit. C'est à partir de se moment-là que Sôichiro se senti enfin bien en Amérique, enfin cher lui. Les années passèrent, toute la famille était heureuse du choix qu'ils avaient faits de partir, Sôichi' grandissait, aller à l'école, tout se passait extrêmement bien. C'est à l'âge de 15 ans, et de sa propre initiative que le jeune Taiga, après en avoir longuement parlé avec ses parents retourna, seul cette fois-ci, au Japonais pour suivre les cours de la pension Okaru, dont la réputation avait au fil des année atteint les côtes Américaine. Il savait qu'il allait, encore une fois se refaire une vie, repartir de presque rien, mais bon, c'était son choix et puis, la pension regroupant des élèves de toutes les nationalités, il n'allait pas être le seul dans ce cas la.

C'est donc en 2012 qu'il intégra la pension, à l'âge de 15 ans, en classe de quatrième année.

Matière scolaire favorite : Sôichi' a toujours était passionné par les cours de Physiques-Chimie, même si la Chimie l'attire beaucoup plus, surtout le côté "explosif" de la matière.

 *******************

Comment avez-vous connu le forum ? Fondateur.
Votre âge : 18 ans.
Votre nationalité : Française.

Avez vous lus et vous engagez-vous à respecter le règlement ? Oui
Donnez le code du règlement comme preuve !  [XXX]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-okaru.forumgratuit.fr
 

Sôichiro Taiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: 
Le commencement
 :: Votre arrivée :: Fiches validées
-